Ayew voulait « se racheter » de son raté

En larmes après sa passe décisive pour Lucho Gonzalez, Jordan Ayew a ému tous les supporters de l’Olympique de Marseille. La talentueux attaquant ghanéen s’est est expliqué devant la presse. « J’avais juste à coeur de me racheter après avoir raté une première occasion. Je n’ai pas mis un but cette saison, ce n’est pas normal […]

En larmes après sa passe décisive pour Lucho Gonzalez, Jordan Ayew a ému tous les supporters de l’Olympique de Marseille. La talentueux attaquant ghanéen s’est est expliqué devant la presse. « J’avais juste à coeur de me racheter après avoir raté une première occasion. Je n’ai pas mis un but cette saison, ce n’est pas normal pour un attaquant, peste le frère d’André. Je me suis racheté sur ce 2e but, j’étais très content de faire cette passe décisive. C’est très bien pour nous tous car on avait besoin de gagner ce match. Je me lâche de plus en plus, je suis bien rentré dans le groupe professionnel. Tout le monde est derrière moi, les joueurs savent ce que je suis capable de faire. Quand je rentre, je me donne à fond. »

Un état d’esprit qui a de quoi impressionner ! Nul doute qu’avec cette mentalité-là, Jordan Ayew sera à l’avenir un futur grand !

Un article lu 5774 fois