L’avocate de Brandao s’exprime enfin !

Maitre Patricia Clusan, l’avocate de Brandao, s’est exprimée sur l’état d’esprit du joueur. Comme sur le terrain, le Brésilien semble être prêt à se battre. Cette fois-ci, c’est pour prouver son innocence. « Il est dehors. Il a été mis en examen mais il est libre sans autre obligation de ne pas rencontrer la victime. C’est […]

Maitre Patricia Clusan, l’avocate de Brandao, s’est exprimée sur l’état d’esprit du joueur. Comme sur le terrain, le Brésilien semble être prêt à se battre. Cette fois-ci, c’est pour prouver son innocence.
« Il est dehors. Il a été mis en examen mais il est libre sans autre obligation de ne pas rencontrer la victime. C’est très éprouvant une garde à vue. Je trouve qu’avec les accusations et l’abattage médiatique dont il a fait l’objet, il est resté très serein et très sûr de lui, de son innocence. Sa position reste la même. Sa remise en liberté lui offre de nombreuses possibilités. Il va pouvoir être actif dans sa défense. Il va pouvoir s’expliquer, demander une nouvelle confrontation…Il avait envie de manger et de dormir. Il a hâte de retrouver l’entraînement le plus vite possible. » a-t-elle déclaré sur RMC.

Sifflé par certains supporters pour des prestations moyennes cette saison, Brandao devra en plus faire face à la justice. L’épreuve est de taille malgré la robustesse du joueur.

Un article lu 7412 fois