MU – OM : boycott des radios françaises

Les radios françaises avaient déjà alerté la presse il y a quelques semaines au sujet du prix exorbitant demandé par Manchester United pour commenter le match en direct. Aujourd’hui, le directeur des sports du groupe Radio France, Jacques Vendroux, confirme à l’AFP que pour la première fois en Ligue des Champions, les radios françaises (Radio […]

Les radios françaises avaient déjà alerté la presse il y a quelques semaines au sujet du prix exorbitant demandé par Manchester United pour commenter le match en direct. Aujourd’hui, le directeur des sports du groupe Radio France, Jacques Vendroux, confirme à l’AFP que pour la première fois en Ligue des Champions, les radios françaises (Radio France, RTL, Europe 1, RMC) boycotteront la rencontre. « Il y a unité des radios françaises pour mettre un terme à l’affaire. C’est la première fois dans l’histoire de la Ligue des champions qu’aucune radio française ne sera présente pour un 8e de finale concernant un club français. On va juste envoyer des journalistes pour faire des à-côtés mais pas de direct. »

Rappelons tout de même que les radios anglaises n’ont rien payé pour retransmettre la rencontre OM – MU alors que Manchester exigeait 26 000 euros par radio avant de ramener à 13 000 euros leur tarif devant les protestations.

Un article lu 6668 fois