La police a débarqué à la Commanderie

L’affaire Brandao n’est décidément pas prête d’être oubliée. S’il se murmure que la plainte pourrait être levée, la plaignante étant apparemment surprise de la médiatisation de l’évènement, la brigade des moeurs a bien débarqué au centre Robert Louis-Dreyfus ce matin. Son objectif étant de confronter la jeune femme qui a déposé plainte aux joueurs qu’elle […]

L’affaire Brandao n’est décidément pas prête d’être oubliée. S’il se murmure que la plainte pourrait être levée, la plaignante étant apparemment surprise de la médiatisation de l’évènement, la brigade des moeurs a bien débarqué au centre Robert Louis-Dreyfus ce matin. Son objectif étant de confronter la jeune femme qui a déposé plainte aux joueurs qu’elle aurait fréquentée.

Didier Deschamps doit assurément être ravi de la sérénité qui entoure ses troupes à deux jours du match décisif contre Rennes. Espérons que tout rentre rapidement dans l’ordre, et que l’OM sera en mesure d’aligner sa meilleure équipe, vendredi contre les bucherons Bretons.

Un article lu 4540 fois