Douchez : « on restera devant eux »

A l’aube d’un match décisif pour l’OM, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour le stade Rennais. Leur gardien, Nicolas Douchez, ne fait pas toute une montagne de ce match : « on est dans la course au titre, ce match contre Marseille est une belle occasion pour prendre nos distances. Si on […]

A l’aube d’un match décisif pour l’OM, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour le stade Rennais. Leur gardien, Nicolas Douchez, ne fait pas toute une montagne de ce match : « on est dans la course au titre, ce match contre Marseille est une belle occasion pour prendre nos distances. Si on peut les mettre à sept points, ça nous offrira un joker de plus pour la suite du Championnat. C’est un match qui est plus décisif pour Marseille que pour nous. A la base, on devait jouer les cinq premiers. Si on perd, on restera devant eux« .

Voilà qui ressemble fort à un moyen pour les Rennais d’enlever la pression inhabituelle qui pèse sur leurs épaules. Pas facile d’être premier du championnat de France et de jouer le champion en titre quand on a l’habitude de jouer les seconds rôles. Voilà une arme dont les Marseillais devraient se servir lors du match, en imposant un défi physique et ,rêvons, technique afin de faire tomber d’excellents rennais.

Un article lu 3919 fois