Abriel espère que MU ouvrira le jeu

A une semaine du match retour tant attendu face à l’ogre mancunien, Fabrice Abriel livre ce qui sera pour lui une des clés d’un éventuel succès marseillais. A ses yeux, Manchester devrait se montrer plus offensif, ce qui conviendrait mieux au jeu de l’OM, propos relayés par le site officiel du club : « au match […]

A une semaine du match retour tant attendu face à l’ogre mancunien, Fabrice Abriel livre ce qui sera pour lui une des clés d’un éventuel succès marseillais. A ses yeux, Manchester devrait se montrer plus offensif, ce qui conviendrait mieux au jeu de l’OM, propos relayés par le site officiel du club : « au match aller ils ont fermé, ils n’ont pas attaqué comme il ont l’habitude. Nous aussi on a fermé, on a assuré au premier match. Je pense que là-bas, si ils passent en 4-4-2 à plat, avec beaucoup d’espaces au milieu de terrain, ça peut nous faire du bien, car on est meilleur dans les espaces à l’extérieur, avec Rémy, avec Gignac ou Brandao, qui sont des joueurs qui aiment les espaces derrière la défense. Je pense que ça peut faire notre jeu, si on défend bien. »

La qualification dans le théâtre des rêves parait bien difficile, que ce soit à cause du redoutable adversaire ou bien du fond de jeu ridicule de l’équipe de Didier Deschamps. Néanmoins, le temps d’une soirée, espérons que l’OM saura faire chavirer de bonheur tout un peuple.

Un article lu 2536 fois