La défaite concédée face aux Lillois remet en cause les ambitions phocéennes pour la fin de saison. L’équipe de Didier Deschamps sera-t-elle en mesure de rattraper son retard sur les Lillois et les Rennais d’ici la 38ème journée ? Le défenseur de l’OM Souleymane Diawara y croit. Il se confie au micro de RMC Sport.
« On n’est pas abattu. Cette défaite ne va pas nous enterrer. On sait que ça sera très difficile à Rennes lors de la prochaine journée. Mais on a envie d’aller faire un résultat là-bas et une belle performance. Parce que ces derniers temps, nos performances ne sont pas à la hauteur. J’espère qu’on va vite retrouver notre niveau pour monter en puissance et garder notre titre. Personnellement, j’y crois. Je vais y croire jusqu’au bout. Mes coéquipiers aussi. On n’a que quatre points de retard. On va bosser dur. J’ai confiance en mon équipe. »
Un peu trop bavards avant le match contre le LOSC, les Phocéens feraient peut-être bien de ne pas commettre la même erreur cette semaine et de rester concentrés sur le match de Rennes.