Amoros surpris par les lillois

On en a pris l’habitude, Manuel Amoros livre son analyse au lendemain de chaque match phocéen. Impressionné par les Lillois, il reste déçu de la prestation des olympiens. S’il note le bon début de match des hommes de Didier Deschamps, il explique que le manque de mouvement a fait défaut aux phocéens, courant souvent après […]

On en a pris l’habitude, Manuel Amoros livre son analyse au lendemain de chaque match phocéen. Impressionné par les Lillois, il reste déçu de la prestation des olympiens. S’il note le bon début de match des hommes de Didier Deschamps, il explique que le manque de mouvement a fait défaut aux phocéens, courant souvent après le ballon.

« On pensait que les Lillois allaient manquer de fraîcheur, au final, ils étaient les plus en forme. Ils ont su profiter des erreurs de marquage, et des espaces entre les lignes en montant au pressing (…) On a réussi, au début, à les mettre en difficulté en montant très haut. Il fallait essayer de continuer dans cette voie là plus souvent. On n’a pas réussi car il n’y avait pas assez de mouvement autour du porteur du ballon » a t-il confié au micro d’OMtv lors de l’émission ForOM.

Un article lu 3517 fois