Mandanda : « pas fait ce qu’il fallait »

Rien n’est évidemment perdu pour la suite, néanmoins la victoire lilloise hier soir au Vélodrome, laisse un amer gout de défaite importante. S’il s’incline parfois sur des coups du sort, l’OM s’est cette fois-ci fait bousculer dans l’enceinte du Stade Vélodrome. Ce n’était pas arrivé depuis la venue du Benfica Lisbonne l’an passé. Le capitaine […]

Rien n’est évidemment perdu pour la suite, néanmoins la victoire lilloise hier soir au Vélodrome, laisse un amer gout de défaite importante. S’il s’incline parfois sur des coups du sort, l’OM s’est cette fois-ci fait bousculer dans l’enceinte du Stade Vélodrome. Ce n’était pas arrivé depuis la venue du Benfica Lisbonne l’an passé. Le capitaine Steve Mandanda fait part de son mécontentement sur le site officiel phocéen :

« On est vraiment déçus. (…) Lille a fait ce qu’il fallait pour remporter la victoire, pas nous. Même si nous ne sommes pas capables de gagner, on doit être capable de ne pas le perdre. Prendre un but à la fin est très rageant. Ce soir, on n’a pas fait ce qu’il fallait notamment sur la dernière action. Ce n’est pas la défense qu’il faut remettre en cause mais tout le groupe. Tous ceux qui étaient sur le terrain n’ont pas fait ce qu’il fallait pour conserver ce résultat. (…) On loupe une occasion de passer devant et de marquer le coup. Il y aura d’autres matches. On va courir derrière les leaders en espérant qu’ils fassent des faux pas et que nous gagnions nos matches. »

Dans l’engagement et l’application, certains joueurs sont passés au travers de leur match. Il faudra se sortir les doigts pour espérer l’emporter, la semaine prochaine, contre le Stade Rennais.

Un article lu 2836 fois