Ettori : « Mandanda a franchi un palier »

Jean-Luc Ettori, ancien international français au poste de gardien de but, s’étonne encore des performances du gardien olympien. Marseillais de naissance, il suit l’évolution du club olympien et particulièrement de celle de Steve Mandanda. « Franchement, je pensais que la saison dernière, il était arrivé à son maximum. Il m’a fait mentir, je suis content pour […]

Jean-Luc Ettori, ancien international français au poste de gardien de but, s’étonne encore des performances du gardien olympien. Marseillais de naissance, il suit l’évolution du club olympien et particulièrement de celle de Steve Mandanda.

« Franchement, je pensais que la saison dernière, il était arrivé à son maximum. Il m’a fait mentir, je suis content pour lui, il a franchi un palier […] On voit un gardien plus libéré, mature dans son jeu, moins perméable à l’erreur…Il n’est pas en dessous d’un Van der Sar, par exemple »

S’il est vrai que Mandanda est impressionnant, il est plaisant de recevoir des compliments d’un gardien ayant joué 602 matchs en Division 1 et sous le même maillot, celui de l’AS Monaco.

Un article lu 4321 fois