Abriel : « c’est le collectif qui prime »

Fabrice Abriel fut titulaire à Nancy pour la victoire de l’OM (2-1). Néanmoins, l’ex-lorientais reste un remplaçant dans le groupe mais il sait qu’il aura un rôle important à jouer pour aller chercher les bons résultats jusqu’à la fin de saison. « Je ne suis pas du tout aigri. Tant que le groupe gagne, les choix […]

Fabrice Abriel fut titulaire à Nancy pour la victoire de l’OM (2-1). Néanmoins, l’ex-lorientais reste un remplaçant dans le groupe mais il sait qu’il aura un rôle important à jouer pour aller chercher les bons résultats jusqu’à la fin de saison. « Je ne suis pas du tout aigri. Tant que le groupe gagne, les choix accomplis seront bons. On fait toujours le point en fin de saison, par rapport aux objectifs initiaux. Là, on est parfaitement dans les clous. Il n’y a pas la place pour avoir des états d’âme. Cela ne sert à rien. Sincèrement, pour moi, comme pour ‘Vito’ (Hilton), Ben’ (Cheyrou) ou Taye (Taiwo), c’est le collectif qui prime. On est tous animés du même état d’esprit, c’est-à-dire accompagner le groupe. Certes, on n’a pas tous le même temps de jeu dans l’effectif, mais on a tous envie de gagner à nouveau le titre de champion de France. » a indiqué le milieu de terrain dans La Provence.

Des propos qui ne passeront pas inaperçus aux yeux des supporters du club qui voient l’arrivée d’Abriel, la saison passée, d’un très bon oeil. Souhaitons que l’ensemble du groupe soit dans cet état d’esprit afin d’aller chercher le deuxième titre de champion de France consécutif.

Un article lu 2612 fois