La victoire de l’OM à Nancy n’aura pas fait du bien que pour le championnat de France de Ligue 1. Jean-Claude Dassier a en effet décidé de doubler les primes de match pour les joueurs comme il l’a annoncé lui-même sur les ondes de la radio RMC.
« Ils se sont retrouvés dans le vestiaire, ils ont chanté ensemble. C’est un groupe un peu comme l’année dernière, il est en train de prendre. Ce soir, j’ai doublé la prime de match parce que je pense qu’il le méritait. Je ne leur ai pas dit avant, mais avec le match que nous avons fait… On repart avec trois points. C’était peut être le match le plus important de cet « amen corner » comme disent les golfeurs. C’est-à-dire ce mois qui nous attend qui va faire le champion, j’en suis convaincu. On fait Lille, on va avoir ensuite une petite excursion à Manchester. On a Rennes, on a le PSG… ça se jouera fin mars. Là, on saura où on en est… » a précisé le président de l’OM.
Grâce à ce succès, le quatrième consécutif en Ligue 1, le club olympien poursuit sa route en avant et n’est plus qu’à un point de Lille, son futur adversaire…