Rien de grave pour Rémy et Mbia

Sortis sur blessure lors de la victoire de l’OM à Nancy, Stéphane Mbia et Loïc Rémy ne devraient pas être absents trop longtemps. Le défenseur phocéen, qui jouait hier milieu défensif, est sorti suite à une torsion au genou. Pour le site officiel marseillais, le Camerounais s’est voulu rassurant. « Ça va, j’ai eu une inflammation […]

Sortis sur blessure lors de la victoire de l’OM à Nancy, Stéphane Mbia et Loïc Rémy ne devraient pas être absents trop longtemps. Le défenseur phocéen, qui jouait hier milieu défensif, est sorti suite à une torsion au genou. Pour le site officiel marseillais, le Camerounais s’est voulu rassurant. « Ça va, j’ai eu une inflammation du genou, j’ai pris un coup dessus. J’ai donc pris la décision d’arrêter, mais il n’y a rien de grave. On a la chance d’avoir effectif qui nous permet de tourner « .

L’ancien Niçois, remplacé à la mi-temps par Jordan Ayew, souffrirait d’une légère entorse à la cheville gauche. « Ça va, j’ai senti (la cheville) craquer sur l’action, mais il y a plus de peur que de mal. Je pense que ça ne posera pas de problème pour le match face à Lille. Je suis avant tout content que ça ne soit pas plus grave que ça » a expliqué Rémy.

La participation des deux joueurs au choc du week-end prochain face à Lille n’est pour l’instant pas remise en cause.

Un article lu 4281 fois