Anigo met la pression aux Olympiens

Le match de ce soir semble être plus important qu’il n’y paraît. En effet, l’OM aura à jouer Lille puis Lyon durant le mois de mars. Engranger les trois points ce soir est donc un objectif primordial avant d’affronter deux concurrents directs pour le titre. José Anigo le rappelle d’ailleurs aujourd’hui, à quelques heures du […]

Le match de ce soir semble être plus important qu’il n’y paraît. En effet, l’OM aura à jouer Lille puis Lyon durant le mois de mars. Engranger les trois points ce soir est donc un objectif primordial avant d’affronter deux concurrents directs pour le titre.

José Anigo le rappelle d’ailleurs aujourd’hui, à quelques heures du déplacement en Lorraine. « On parle peu de ce match de Nancy mais c’est pourtant l’un des matches les plus importants de ces dernières semaines. Il y a un véritable enjeu car cette journée peut être très importante en fonction des résultats des uns et des autres et notamment de Lille » affirme le directeur sportif de l’OM.

Qui plus est Lille et Lyon jouent ce soir l’un contre l’autre. Marseille, en s’imposant face à Nancy pourrait donc réaliser une excellente affaire. Mais jouer sur un synthétique face à l’AS Nancy Lorraine après avoir reçu Manchester United en huitième de finale de Ligue des Champions est un changement d’approche et de motivation de poids. Les Marseillais sauront-ils y faire face ? Réponse dans quelques heures.

Un article lu 5429 fois