Cheyrou : « c’était un match fermé »

Rentré en seconde période à la place d’Edouard Cissé, Benoit Cheyrou a estimé que le niveau de l’OM hier n’était pas suffisant face à un Manchester United bien organisé. « C’était un match fermé de part et d’autre. On s’est aperçu qu’ils étaient bien organisés au milieu et derrière, et qu’ils ne laissaient que très peu […]

Rentré en seconde période à la place d’Edouard Cissé, Benoit Cheyrou a estimé que le niveau de l’OM hier n’était pas suffisant face à un Manchester United bien organisé. « C’était un match fermé de part et d’autre. On s’est aperçu qu’ils étaient bien organisés au milieu et derrière, et qu’ils ne laissaient que très peu d’espace à leur adversaire. Par contre, avec leurs trois attaquants ils peuvent faire la différence à tout moment. Chaque erreur peut être payée cash, car c’est le très haut niveau en face. Il faudra donc élever notre niveau de jeu, surtout au niveau de la concentration, pour faire l’exploit là-bas. On sait qu’à la moindre occasion, il faudra la mettre au fond. J’espère que ça sera le cas au retour. »

On peut espérer avec le retour de Mathieu Valbuena et d’André-Pierre Gignac que l’Olympique de Marseille sera plus armé pour inquiéter les troupes d’Alex Ferguson.

Un article lu 2782 fois