Anigo égratigne la Premier League

Plus amateur de football latin, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, ne s’est pas privé d’égratigner la Premier League dans les colonnes de France Football à 48 heures d’un choc face à Manchester United. « Derrière les gros comme Chelsea ou Manchester, il y a aussi Sunderland ou Wolverhampton. Les joueurs français habitués à toucher […]

Plus amateur de football latin, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, ne s’est pas privé d’égratigner la Premier League dans les colonnes de France Football à 48 heures d’un choc face à Manchester United. « Derrière les gros comme Chelsea ou Manchester, il y a aussi Sunderland ou Wolverhampton. Les joueurs français habitués à toucher le ballon le voient passer durant 90 minutes au dessus de leur tête… Il ne faut pas raconter d’histoires : pour l’essentiel, c’est l’aspect financier qui domine, et non le projet sportif, sauf pour les gros clubs. Quand je vois des joueurs de 20 ans pas encore reconnus en France rallier l’Angleterre ou Sessegnon signer à Sunderland… Au niveau jeu, le PSG est nettement meilleur ! »

Wolverhampton où on peut trouver un certain Ronald Zubar et Sunderland où joue encore Boudewijn Zenden. Deux anciens olympiens qui n’ont pas laissé un souvenir impérissable sur la Canebière.

Un article lu 8581 fois