Janot : « Lucho aurait dû être expulsé »

C’est enfoncer des portes ouvertes que l’objectivité dans le football est rare. Jeremy Janot en a fait la preuve hier soir en affirmant que Lucho Gonzalez méritait l’expulsion après s’être vengé d’un attentat de Laurent Batlles. « Malgré leur match de Ligue des champions à venir, les Marseillais n’ont rien lâché. Sur le premier but, si […]

C’est enfoncer des portes ouvertes que l’objectivité dans le football est rare. Jeremy Janot en a fait la preuve hier soir en affirmant que Lucho Gonzalez méritait l’expulsion après s’être vengé d’un attentat de Laurent Batlles. « Malgré leur match de Ligue des champions à venir, les Marseillais n’ont rien lâché. Sur le premier but, si on veut être tatillon, on peut dire que Lucho aurait dû être expulsé juste avant… Il met quand même un coup de pied au visage de Lolo Batlles. »

Il est étonnant que le gardien n’ait étrangement pas vu la semelle énorme de Battles sur le meneur olympien ! Un carton jaune n’aurait pas été démérité, ce qui aurait entrainé son expulsion ! Étrange oubli !Comme quoi, on voit toujours midi à sa porte !

Un article lu 7507 fois