Sorti en fin de match suite à un contact avec un Stéphanois, Loïc Rémy ne souffre d’aucune blessure sérieuse. L’attaquant pourra tenir sa place face à Manchester United, en Ligue des Champions. Il se confie sur le site officiel de l’OM.
« J’ai pris un coup sur le tendon d’Achille mais il n’y a rien d’alarmant pour mercredi. Il va me falloir du repos et des soins pour être rétabli à temps. Je pense qu’il n’y aura pas de souci. (…) On va désormais se concentrer sur Manchester. Ce soir on a fait les choses dans l’ordre en négociant bien le match de Saint-Etienne avant de se tourner vers la Champions League. » Le but inscrit lui fait beaucoup de bien : « j’ai connu des hauts et des bas mais il faut avoir les épaules solides pour remonter. Je ne perds pas confiance, je connais mes qualités. Marseille demande beaucoup d’exigences. Si je suis là, ce n’est pas pour rien. »
Il n’était pas évident de rester concentrés à quelques jours des huitièmes de finale de la C1. Les Phocéens ont parfaitement bien géré ce rendez-vous délicat.