Interrogé sur la chaîne OMtv après le match, le portier stéphanois, Jeremy Janot, a commenté le match à venir de l’OM face à Manchester United. Le gardien espère que l’OM va se qualifier. « Personnellement, j’espère qu’ils vont passer, tout simplement pour le foot français, ce match retour risque de faire la différence. Si l’OM prend un ou deux buts d’avance, ils peuvent passer. Ils sont très solides derrière et ont un très grand gardien. »
Concernant le match de ce soir, Janot estime que l’ASSE aurait presque pû revenir avec quelque chose si Aubameyang avait converti son occasion en fin de match, malgré un grand arrêt de Steve Mandanda. Il pense également que Saint-Etienne a fait le jeu, alors qu’ils auraient pû se concentrer sur la défense. « . On aurait pu faire comme de nombreuses équipes qui viennent au Vélodrome, bétonner, mais nous on ne sait pas le faire. »
Trois bons points de pris face au 6ème du championnat. Seul point sombre au tableau, les blessures de nos attaquants, principalement celle d’André-Pierre Gignac, sûrement absent face à MU.