Anigo fait le forcing pour Amalfitano

L’épisode dure depuis de nombreuses semaines : jusque-là, Morgan Amalfitano a refusé toutes les propositions de prolongation de son contrat émanant du FC Lorient. Le milieu offensif, qui réalise une très belle saison, devrait donc être libre de signer où il le souhaite lors du prochain mercato. D’après FootMercato, l’OM, fortement intéressé par son profil, […]

L’épisode dure depuis de nombreuses semaines : jusque-là, Morgan Amalfitano a refusé toutes les propositions de prolongation de son contrat émanant du FC Lorient. Le milieu offensif, qui réalise une très belle saison, devrait donc être libre de signer où il le souhaite lors du prochain mercato.

D’après FootMercato, l’OM, fortement intéressé par son profil, ferait le forcing par l’intermédiaire de José Anigo en vue de le recruter. D’autant que le club phocéen, qui devrait une nouvelle fois peiner à boucler son budget cette année, fait des joueurs en fin de contrat sa priorité pour le marché des transferts afin d’alléger ses dépenses.

A 25 ans, la natif de Nice rejoindra-t-il le sud de la France ? Réponse dans les prochains mois sur OMplanète.

Un article lu 6722 fois