Diawara retourne au commissariat

Interpellé pour défaut de permis l’année dernière, Souleymane Diawara avait passé une nuit en garde à vue et connu par la suite une période délicate durant laquelle il avait été moins brillant qu’à son habitude sur le terrain. Absent de la Commanderie hier, Diawara aurait été arrêté en excès de vitesse alors qu’il se rendait […]

Interpellé pour défaut de permis l’année dernière, Souleymane Diawara avait passé une nuit en garde à vue et connu par la suite une période délicate durant laquelle il avait été moins brillant qu’à son habitude sur le terrain. Absent de la Commanderie hier, Diawara aurait été arrêté en excès de vitesse alors qu’il se rendait au centre d’entrainement de l’OM.

Les policiers ont également observé que son permis de conduire n’était toujours pas en règle. Le défenseur central olympien a donc passé l’après-midi au commissariat pour régler ces infractions. Il sera jugé en mars prochain.

On espère que ces incartades n’auront pas de conséquence sur son jeu. D’ici là, Diawara devra se faire conduire par un chauffeur.

Un article lu 5517 fois