Considéré comme l’un des meilleurs espoirs du championnat, Ryad Boudebouz confirme cette saison ses bonnes prédispositions. A quelques jours du match entre Sochaux et l’OM prévu ce week-end au Stade Bonal, le technicien doubiste s’est montré bien amer au sujet de l’Olympique de Marseille.
« Les gens viennent à Bonal pour Marseille. La seule fois où le stade est plein, c’est pour Marseille. J’ai envie de leur dire d’aller là-bas au Vélodrome mais pas de venir voir les Marseillais et les soutenir ici. Nous avons offert des buts et du spectacle chez nous cette saison, pourtant. Il y a bien des supporters qui chantent à Bonal d’habitude. Mais pas tout le stade. Et si tout le stade chante comme à Nice, je vous avoue que ça aide vraiment une équipe. Maintenant, la seule chose intéressante, c’est la victoire. Nous avons besoin de quatre succès pour être sauvés. J’espère déjà que nous allons prendre les trois points ce week-end contre l’OM« .
Cher Ryad, console-toi en te disant qu’au Stade Louis II, seul le prince Albert n’a pas une écharpe de l’OM lorsque le club phocéen vient à se déplacer dans cette enceinte.