EdF : Gignac renonce enfin aux primes

Parmi le groupe de joueurs de l’équipe de France qui ont pris part au honteux spectacle lors du mondial en Afrique du Sud, six joueurs n’avaient encore pas donné leur accord pour renoncer aux primes comme ils s’y étaient engagés. comme nous vous l’apprenions il y a quelques jours. Aujourd’hui, le site officiel de l’OM […]

Parmi le groupe de joueurs de l’équipe de France qui ont pris part au honteux spectacle lors du mondial en Afrique du Sud, six joueurs n’avaient encore pas donné leur accord pour renoncer aux primes comme ils s’y étaient engagés. Parmi ce sextet, se trouvait André-Pierre Gignac comme nous vous l’apprenions il y a quelques jours.

Aujourd’hui, le site officiel de l’OM nous apprend que l’attaquant phocéen aurait enfin pris la décision de renoncer à ses primes d’images pour cette Coupe du Monde.
« Je ne mérite pas cet argent » a déclaré Gignac qui souhaite selon La Provence que la FFF reverse les 110 000 euros à un club amateur ou à une association de son choix. Chacun se fera son avis sur le bien-fondé de ces exigences.

Un article lu 4356 fois