Sochaux – OM : Richert ultra-motivé

Le 12 février prochain, l’Olympique de Marseille se déplacera à Sochaux. Situé dans le ventre-mou du championnat de Ligue 1, le club doubiste reste sur une défaite à l’extérieur face à Nice (1-0). Mais rien n’est perdu pour ce club qui impressionne, notamment à domicile où ont été marqués deux-tiers de leurs buts. Dès lors, […]

Le 12 février prochain, l’Olympique de Marseille se déplacera à Sochaux. Situé dans le ventre-mou du championnat de Ligue 1, le club doubiste reste sur une défaite à l’extérieur face à Nice (1-0). Mais rien n’est perdu pour ce club qui impressionne, notamment à domicile où ont été marqués deux-tiers de leurs buts.

Dès lors, recevant l’OM, Teddy Richert, le gardien de Sochaux, y voit un moyen « pour se remettre dans le droit chemin« . Nul doute qu’une victoire marseillaise serait du meilleur effet alors que les phocéens ont subi une bronca au Stade Vélodrome. Considéré par de nombreux observateurs comme l’un des plus beaux footballs de Ligue 1, Sochaux pourra se tester face à un des tenants du Big Four français.

Un article lu 3503 fois