Dassier demande aux virages de se calmer

Vainqueur au bout de l’ennuie d’Arles-Avignon samedi, l’OM est revenu à la quatrième place de la Ligue 1. Malgré un classement honorable et une qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue et des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le stade Vélodrome a semblé insatisfait. Et pour cause, la prestation […]

Vainqueur au bout de l’ennuie d’Arles-Avignon samedi, l’OM est revenu à la quatrième place de la Ligue 1. Malgré un classement honorable et une qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue et des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le stade Vélodrome a semblé insatisfait. Et pour cause, la prestation affichée était loin d’être au rendez-vous. Jean-Claude Dassier a essayé dimanche de faire passer un message aux supporters dans le journal l’Equipe.

« Je veux bien prendre en compte ce ressentiment mais je veux aussi rappeler que nous sommes encore en course pour le titre, en finale de la Coupe de la Ligue et en huitièmes de la Ligue des champions. Les joueurs savent très bien qu’ils n’ont pas fait un grand match et ça les affecte » a confié le président de l’OM.

Un article lu 6158 fois