EdF : Gignac dans le sextet de la honte ?

Suite au consternant spectacle donné par l’équipe de France, les joueurs tricolores avaient décidé de renoncer aux primes auxquelles ils auraient pu prétendre. Interrogé ce matin dans l’émission de TF1 Téléfoot, le président de la Fédération française de football, Fernand Duchaussoy, a indiqué que six joueurs n’auraient pas signé le document dans lequel ils renoncent […]

Suite au consternant spectacle donné par l’équipe de France, les joueurs tricolores avaient décidé de renoncer aux primes auxquelles ils auraient pu prétendre. Interrogé ce matin dans l’émission de TF1 Téléfoot, le président de la Fédération française de football, Fernand Duchaussoy, a indiqué que six joueurs n’auraient pas signé le document dans lequel ils renoncent à leur droit à l’image au profit du football amateur.

Parmi ces six joueurs se trouve André-Pierre Gignac qui pourtant a peu fait parler de lui cet été. Une information étonnante alors que Mathieu Valbuena et Steve Mandanda semble avoir paraphé le document de la FFF. On peut espérer que le neo-marseillais rectifiera le tir rapidement et renoncera à ces 110 000 euros. Les cinq autres ne sont pas dans le besoin puisqu’il s’agit de Patrice Evra, Franck Ribery, Marc Planus, William Gallas et bien sur Nicolas Anelka.

Un article lu 11501 fois