Deschamps a vu « de bonnes choses »

Après avoir montré sa colère à ses joueurs à la pause, Didier Deschamps a eu un discours plus apaisé après la rencontre. Si la victoire semble le rassurer, il aurait pu espérer un score plus lourd. « C’était un match difficile, mais je m’y attendais. Même si tout le monde prévoyait un score fleuve, ce n’est […]

Après avoir montré sa colère à ses joueurs à la pause, Didier Deschamps a eu un discours plus apaisé après la rencontre. Si la victoire semble le rassurer, il aurait pu espérer un score plus lourd. « C’était un match difficile, mais je m’y attendais. Même si tout le monde prévoyait un score fleuve, ce n’est plus le Arles-Avignon du début de saison. On a fait quelques bonnes choses, avec notamment deux fois la barre, mais à partir du moment où on n’ouvre pas le score ça se crispe un peu, on ne fait pas forcément le bon geste. On est capable de faire mieux que ça, mais l’essentiel est là avec la victoire. »

« J’aurais forcément aimé qu’on marque plus de buts, mais on prend ces trois points avec plaisir. Ce n’était pas facile de rentrer à la mi temps avec ce 0-0, mais il fallait persévérer par la suite. L’action qui amène le but est de qualité, avec du jeu en mouvement. On est capable de le faire. Avec plus de confiance et de sérénité on peut faire de meilleures choses » a ajouté le coach phocéen.

L’OM a dominé son match, mais n’a pas su le plier rapidement. Espérons que Didier Deschamps profite de cette semaine pour remotiver ses troupes.

Un article lu 3320 fois