LOSC : Seydoux craint un retour de l’OM

Dans les colonnes du journal But !, le président du LOSC, Michel Seydoux, était interrogé sur la situation nouvelle de son club, leader de Ligue 1 et désormais favori pour le titre. Le dirigeant nordiste a notamment admis craindre un retour de l’OM. « N’écartons surtout pas l’OM. L’OM reste un prétendant au titre, comme beaucoup […]

Dans les colonnes du journal But !, le président du LOSC, Michel Seydoux, était interrogé sur la situation nouvelle de son club, leader de Ligue 1 et désormais favori pour le titre. Le dirigeant nordiste a notamment admis craindre un retour de l’OM. « N’écartons surtout pas l’OM. L’OM reste un prétendant au titre, comme beaucoup d’autres, d’ailleurs. Je vous rappelle que l’an dernier, l’OM comptait 11 points de retard sur Bordeaux en janvier, avant, finalement, d’avoir fini champion. Ils en sont capables. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Marseille peut très bien revenir encore… Ne crions pas victoire tout de suite »

Reste que pour le moment, le collectif lillois semble suffisamment huilé pour tenir le choc face aux chasseurs parisiens, lyonnais et marseillais. Mais pour combien de temps, c’est une autre histoire.

Un article lu 5669 fois