Hadzibegic : « extrêmement difficile »

Malgré la présence d’un président largement remis en cause pour ces choix, Faruk Hadzibezic a relevé le challenge difficile d’Arles Avignon. L’entraîneur serbe espère toujours son club de la relégation. Il s’est exprimé sur OMTV : « Je peux confirmer qu’on est super motivés à l’idée de jouer au Vélodrome devant au moins 50.000 personnes. On […]

Malgré la présence d’un président largement remis en cause pour ces choix, Faruk Hadzibezic a relevé le challenge difficile d’Arles Avignon. L’entraîneur serbe espère toujours son club de la relégation. Il s’est exprimé sur OMTV :

« Je peux confirmer qu’on est super motivés à l’idée de jouer au Vélodrome devant au moins 50.000 personnes. On a besoin de points mais on n’a rien à perdre car notre maintien ne passera pas par ce match face à l’OM, nous nous attendons donc à un match extrêmement difficile. Car, même si la situation de l’OM n’est pas encore celle souhaitée par les dirigeants et le staff, c’est un grand effectif, une grande équipe qui a le potentiel pour nous battre et redresser la barre en L1. On fera du mieux possible d’autant qu’on n’a pas encore gagné à l’extérieur cette saison. »

Après avoir fait cadeau d’un point à Monaco, espérons que les Marseillais sauront se reprendre et s’imposer contre le club voisin. Toute contre-performance serait catastrophique.

Un article lu 3002 fois