Certainement le meilleur olympien sur le terrain hier avec Steve Mandanda, Rod Fanni, auteur de belles montées, de beaux replis défensifs et d’une activité à toute épreuve, s’attriste de la situation dans laquelle s’est mis l’OM avec cette nouvelle contre-performance hier face à l’AS Monaco.
« On voulait mettre un peu la pression aux autres, mais finalement nous sommes condamnés à attendre leur faux-pas, ce qui est ch… C’est un coup d’arrêt, une mauvaise opération pour nous. L’écart sur Lille est surmontable. Il faut se remettre tous en question. On grille un autre joker. Le coach a su nous dire, avec virulence, que nous n’avons pas été à la hauteur« .
Peut-on affirmer que la saison de l’OM est terminée et que l’on peut mettre une croix sur le titre de champion de France ? Certes non. Mais ce sera de plus en plus difficile avec Lille et le PSG qui multiplient les résultats positifs. Si les olympiens refusent de se donner les moyens de ramener le titre, il leur faudra au moins ramener celui de la Coupe de la Ligue afin de sauver une saison marseillaise bien terne sur le plan sportif pour le moment.