Steve Mandanda, décidément le sauveur de l’Olympique de Marseille, s’exprime au micro de Canal+ après le match nul (0-0) face à Monaco, et le gardien de l’Olympique de Marseille n’en revient toujours pas.
« Ce soir, pour nous, c’est un match nul dans tous les sens du terme. On dormait complètement. On a eu du mal à entrer dans le match d’ailleurs on n’y est pas entré du tout. On n’a pas su se procurer des occasions et se créer des situations. Si on veut espérer quelque chose en jouant comme ça, on n’ira pas loin. Il va falloir rapidement faire quelque chose. (…) Au classement, ça devient compliqué. Devant ça avance vite notamment avec Lille. On traîne… On va se concentrer d’abord à gagner des matches avant de penser au titre ou à autre chose« .
Difficile de lui donner tord tant les Marseillais ont été nonchalants et ennuyeux à voir. On aurait pu s’endormir pendant ce match tellement les deux équipes ont livré une prestation digne de cette Ligue 1, avec des fautes inexistantes sifflées et un repli défensif abusif, bref, un match à vite oublier !