ASM – OM : défaite interdite ?

Très souvent vainqueur lors des déplacements dans le Stade Louis II, l’Olympique de Marseille devra ce soir faire un résultat positif alors que Lyon a perdu hier soir à Valenciennes et que le leader Lille a une nouvelle fois gagné (l’OM est désormais à 9 points). La défaite est donc interdite pour les olympiens. Si […]

Très souvent vainqueur lors des déplacements dans le Stade Louis II, l’Olympique de Marseille devra ce soir faire un résultat positif alors que Lyon a perdu hier soir à Valenciennes et que le leader Lille a une nouvelle fois gagné (l’OM est désormais à 9 points). La défaite est donc interdite pour les olympiens.

Si vous misez 10 euros sur un match nul entre Monaco et l’OM chez nos partenaires Sajoo, vous empocherez 28.50 euros (soit près de 3 fois votre mise avec une cote de 2.85). Une victoire de l’ASM à domicile vous rapportera 35 euros (cote 3.50) tandis qu’une victoire des olympiens vous permettra d’empocher 19.50 euros (cote 19.50) soit près du double de votre mise de départ. Une vraie opportunité. Le site de paris sportifs vous offre pour votre première mise jusqu’à 80 euros de bonus sur votre compte ! Une réelle affaire donc n’hésitez pas ! Pour vous inscrire sur Sajoo, cliquer ici.

Pour BetClic, les cotes sont plus intéressantes. Ainsi, si vous misez 10 euros sur une victoire des Olympiens face aux joueurs de Monaco, vous empocherez 20 euros (cote 2.00) tandis qu’un match nul vous rapportera un gain de 29 euros (cote 2.90) alors qu’une défaite phocéenne vous permettrait d’empocher 29 euros (cote 2.90) ! Pour pariez sur cette rencontre et gagnez le gros lot, inscrivez-vous chez BetClic en cliquant ici. 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !

Pour le premier buteur de la partie, les cotes sont aussi très intéressantes avec BetClic. André-Pierre Gignac (6.75), Loïc Rémy (7.75) ou Lucho Gonzalez (8.75). L’historique des résultats de l’OM sur le Rocher pousse à être très optimiste sur le résultat de ce soir donc il ne faut pas hésiter ! Il y aura des bons coup à faire !

Un article lu 2977 fois