Deschamps pessimiste pour Taiwo

En fin de contrat au terme de la saison, Taye Taiwo ne sera plus olympien la saison prochaine si on en croit la plupart des journaux sportifs. Pour Didier Deschamps aussi, les jeux semblent faits. « Il sera libre d’aller où il veut. Il y a plus de probabilités qu’il s’engage ailleurs qu’à l’OM, a indiqué […]

En fin de contrat au terme de la saison, Taye Taiwo ne sera plus olympien la saison prochaine si on en croit la plupart des journaux sportifs. Pour Didier Deschamps aussi, les jeux semblent faits. « Il sera libre d’aller où il veut. Il y a plus de probabilités qu’il s’engage ailleurs qu’à l’OM, a indiqué l’entraîneur olympien cet après-midi. Il y a eu des discussions, elles n’ont pas abouti. Ce n’est jamais une bonne chose de perdre un joueur dans ces conditions. Ce n’est pas une bonne chose pour le club sur un plan financier. »

L’international nigérian a pourtant toujours clamé son envie de rester à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens auront-ils les coudées franches pour proposer au joueur une importante revalorisation ? Réponses dans les prochaines semaines …

Un article lu 6299 fois