Stéphan revient sur le match de Gignac

Stéphan revient sur le match de Gignac

Adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan est revenu dans les colonnes de La Provence sur les deux bonnes rencontres qu’a disputées André-Pierre Gignac, deux rencontres où l’ancien Toulousain a inscrit un but. « Depuis deux matches, il montre que cette position lui convient. Mais encore une fois, c’est l’animation qui fait la différence. Ce n’est pas […]

Adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan est revenu dans les colonnes de La Provence sur les deux bonnes rencontres qu’a disputées André-Pierre Gignac, deux rencontres où l’ancien Toulousain a inscrit un but.

« Depuis deux matches, il montre que cette position lui convient. Mais encore une fois, c’est l’animation qui fait la différence. Ce n’est pas parce qu’il est à gauche qu’il n’aura pas des opportunités dans l’axe. Contre Bordeaux, sur son but, il était dans l’axe ; à Auxerre, il finit dans l’axe alors qu’il commence l’action à gauche. On sait que ce n’est pas un ailier gauche. Surtout, il a pris pleine conscience du club où il était. Il est prêt à faire beaucoup d’efforts  » est convaincu Guy Stéphan.

Avec cette animation offensive, l’OM a battu Bordeaux (2-1) et s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens d’Auxerre (2-0). Les deux buteurs de l’OM, Gignac et Brandao, ont inscrit chacun leur but dans ces deux matchs.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)


Un article lu 3551 fois