Gaudin : « un stade fantastique »

Les travaux d’aménagement du Sade Vélodrome sont prévus pour le fin de la saison. Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, s’est montré enthousiaste quant à au nouveau stade phocéen bien que les conséquences soient contrastées à court terme pour l’OM. « A chaque fois que je vais au Vélodrome, tous les supporters me disent : « Quand […]

Les travaux d’aménagement du Sade Vélodrome sont prévus pour le fin de la saison. Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, s’est montré enthousiaste quant à au nouveau stade phocéen bien que les conséquences soient contrastées à court terme pour l’OM.
« A chaque fois que je vais au Vélodrome, tous les supporters me disent : « Quand est-ce que vous couvrez ? On se gèle… Il pleut… Et le Mistral… » Alors allons-y, n’hésitons pas, faisons le pour les cinquante années à venir. Plus de loges VIP pour que l’OM récupère des sous et moi aussi sur le loyer. Plus de places de parking, plus de toilettes, etc., Ce sera un stade fantastique » a déclaré Jean-Claude Gaudin lors de ses voeux à la presse.

Tous les supporters de l’OM ont hâte de venir chanter dans le nouveaux stade. En attendant, durant la construction, ils devront être moins nombreux à l’intérieur durant l’aménagement et il y aura donc moins de rentrées d’argent pour le club phocéen qui s’attend à 3 saisons difficiles.

Un article lu 5055 fois