Guy Stephan, l’entraîneur adjoint de Didier Deschamps, était invité sur le plateau de ForOM sur OMtv. S’il est satisfait de la prestation de son équipe face à Auxerre et donc de retrouver à nouveau le Stade de France, il n’oublie pas les circonstances qui avaient donné à l’OM le titre de champion de France de Ligue 1.
« À la même époque, l’an dernier on avait déjà un peu vécu un déclic à Toulouse, qui nous avait donné de la dynamique et une bonne impulsion pour la suite. On espère que ça sera la même chose cette année » a t-il déclaré. Effectivement, et si cela peut réitérer le même scénario que l’année dernière, l’OM ne s’en privera sûrement pas !
S’il exprime tout de même son « plaisir, à l’idée de retrouver le Stade de France« , il ne veut pas s’enflammer et céder à l’euphorie de la qualification. « C’est très long, on aura au moins 13 matches d’ici là, il y a encore du temps« . Treize matchs, voir plus si l’on se qualifie face à Manchester, on ne peut pas dire de quoi l’avenir sera fait, mais si l’on peut s’assurer la Coupe de la Ligue, ce sera un titre de pris !