Kaboré courtisé par Monaco ?

Après avoir essuyer un refus ferme de la part de Morgan Amalfitano, l’AS Monaco recherche toujours à recruter des talents. Les dirigeants monégasques paraissent prêts à investir puisqu’il serait disposés selon la presse à mettre 10 millions d’euros sur la table pour acquérir Emmanuel Adebayor qui semble, au niveau salaire, hors de portée des finances […]

Après avoir essuyer un refus ferme de la part de Morgan Amalfitano, l’AS Monaco recherche toujours à recruter des talents. Les dirigeants monégasques paraissent prêts à investir puisqu’il serait disposés selon la presse à mettre 10 millions d’euros sur la table pour acquérir Emmanuel Adebayor qui semble, au niveau salaire, hors de portée des finances du club même si celui-ci bénéficie d’avantages fiscaux conséquents pour les joueurs étrangers.

Le quotidien Nice Matin nous apprend aujourd’hui que Charles Kaboré serait sur les tablettes de Monaco. Interrogé par le site FootMercato.net, l’agent du Burkinabé a écarté l’idée d’un départ. « C’est totalement faux. Je ne vois pas pourquoi Charles quitterait l’OM alors qu’il s’y sent très bien. Un départ vers Monaco ou ailleurs n’est pas à l’étude. Et si départ il y a à l’avenir, il se fera obligatoirement dans un club de standing supérieur à l’OM. Mais je le répète, il est bien pour l’instant à Marseille. »

Hier soir face à l’AJ Auxerre, Kaboré a été assez convaincant au poste de milieu défensif. Les blessures récurrentes d’Edouard Cissé pourraient l’amener à endosser ce rôle lors des prochaines rencontres. Reste que de toute façon, aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier.

Un article lu 5614 fois