Rod Fanni, l’ancien Rennais et latéral droit marseillais, se livre sur OMtv sur la performance de son équipe. S’il estime que l’OM a le potentiel pour battre tout le monde, il n’en oublie pas moins la pression qui règne autour du club marseillais.
« Face à Montpellier, ça ne va pas être évident. Mais si on est bien, on a le potentiel pour battre tout le monde. Il faut se soucier de notre foot, et ne pas se poser de question. On a un bon groupe, avec de bons joueurs, on n’a pas à réfléchir à qui est l’adversaire, si on fait ce qu’on a à faire, ça devrait bien se passer. À Rennes il y avait déjà des ambitions, on essayait de jouer le haut de tableau, mais on sent une pression supplémentaire à Marseille, ici tout est plus poussé et exigeant. »
Auteur d’un très bon match hier soir, Rod Fanni remplace avec brio Cesar Azpilicueta, blessé. Recruté pour 4 millions d’euros, l’ancien Rennais enchaîne les bonnes prestations après son retour face à Bordeaux. Puissions-nous retrouver notre « garde noire« , Cissé compris, pour stabiliser notre défense !