Mandanda : « on connaissait l’enjeu »

Marseille, tenant du trophée, obtient son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, en éliminant Auxerre en demi-finale grâce à Brandao et Gignac (0-2), mercredi soir à l’Abbé-Deschamps. Steve Mandanda est revenu sur la victoire olympienne et explique le sérieux avec lequel les joueurs ont abordé ce match. « On connaissait l’enjeu, on […]

Marseille, tenant du trophée, obtient son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, en éliminant Auxerre en demi-finale grâce à Brandao et Gignac (0-2), mercredi soir à l’Abbé-Deschamps. Steve Mandanda est revenu sur la victoire olympienne et explique le sérieux avec lequel les joueurs ont abordé ce match. « On connaissait l’enjeu, on avait donc énormément de concentration, et de détermination. On avait tout simplement envie de retourner au Stade de France. On a eu 5-10 min un peu difficiles au début, mais derrière on avait plus de sérénité. Au final, on a maitrisé cette rencontre, et marqué au bon moment avant la mi-temps grâce à Brandao. Le deuxième but de Gignac nous soulage et nous fait beaucoup de bien en 2e mi-temps, » a déclaré le capitaine olympien à la fin de la rencontre au micro d’OMtv.

L’OM sera opposé à Montpellier lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui se déroulera le 23 avril au Stade de France. Les Phocéens peuvent dorénavant se concentrer sur le championnat et la Ligue des Champions, ils ont dix jours pour récupérer et préparer un mois de février qui s’annonce chargé.

Un article lu 3121 fois