Valbuena : « on voulait une confirmation »

L’Olympique de Marseille s’est imposé au stade l’Abbé-Deschamps (2-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le club phocéen retrouvera le Stade de France, le 23 avril prochain, pour la plus grande joie de Mathieu Valbuena. « On est très heureux, ça se voit. C’est bien, on avait gagné à Bordeaux, mais on voulait une […]

L’Olympique de Marseille s’est imposé au stade l’Abbé-Deschamps (2-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le club phocéen retrouvera le Stade de France, le 23 avril prochain, pour la plus grande joie de Mathieu Valbuena. « On est très heureux, ça se voit. C’est bien, on avait gagné à Bordeaux, mais on voulait une confirmation. J’espère que cet OM version 2011 va montrer autre chose qu’en 2010. On savait qu’il y avait une finale en jeu, on avait à coeur de retourner au Stade de France. En plus, c’est encore Brandao et Dédé (Gignac) qui marquent, c’est bien, ils engrangent de la confiance. C’était un terrain difficile, ils nous ont bougés les 5-10 premières minutes, puis on a montré un autre visage, avec plus de sérénité. J’espère qu’on va continuer comme ça. C’est à cette période de l’année qu’on s’était réveillé l’an dernier, j’espère que ça sera pareil cette année, » a déclaré le milieu de terrain marseillais au micro d’OMtv, à l’issue de la rencontre.

Après une entame difficile, les Marseillais ont pris le jeu à leur compte et réalisé un match sérieux. Très solide défensivement, l’OM a encore eu le bonheur de voir ses deux attaquants marquer, de bon augure pour la suite de la saison.

Un article lu 1998 fois