Valbuena : « on s’est sentis volés »

Mathieu Valbuena s’exprimait hier dans le journal La Provence avant le match face à Auxerre en demi-finale de la Coupe de la Ligue. S’il parle surtout de la motivation qu’offre cette rencontre, notamment le Stade de France, il n’oublie pas le premier Auxerre – OM de la saison qui s’est soldé par un match nul. […]

Mathieu Valbuena s’exprimait hier dans le journal La Provence avant le match face à Auxerre en demi-finale de la Coupe de la Ligue. S’il parle surtout de la motivation qu’offre cette rencontre, notamment le Stade de France, il n’oublie pas le premier Auxerre – OM de la saison qui s’est soldé par un match nul. L’arbitre de la rencontre avait, en effet, fait une très mauvais rencontre qui avait coûté la victoire à l’OM. Et Valbuena ne l’a pas oublié.

« Oui, on s’est sentis volés, même si je n’aime pas mettre l’arbitre en cause. Nous aurions dû gagner« , déclare t-il à La Provence, avant d’en venir à la possible qualification en finale de l’OM. « Quand on a vécu des émotions l’an passé, au Stade de France, on est tous mobilisés pour y retourner. Nous avons une très grosse envie parce qu’au cours de la première moitié de la saison, malgré notre bon parcours européen, nous n’avons pas tout donné. Donc, il faut que la victoire sur Bordeaux débouche sur une autre à Auxerre…« .

Valbuena semble motivé pour cette rencontre, on ne sait encore s’il jouera ou sera mis au repos après son match face à Bordeaux, mais cela fait plaisir de voir les joueurs aussi motivés après leur victoire ce dimanche.

Un article lu 5729 fois