Nicollin taille sévèrement Dassier

Dans la catégorie des déclarations à l’humour et à la réthoriques plus que douteux, Louis Nicollin, le très vulgaire président de Montpellier, est passé maître en la matière. Aujourd’hui, le personnage fait dans le nostalgique sous le thème « c’était mieux avant » et avec pour sujet les présidents de club. On y apprend donc certaines choses […]

Dans la catégorie des déclarations à l’humour et à la réthoriques plus que douteux, Louis Nicollin, le très vulgaire président de Montpellier, est passé maître en la matière. Aujourd’hui, le personnage fait dans le nostalgique sous le thème « c’était mieux avant » et avec pour sujet les présidents de club. On y apprend donc certaines choses sur notre président Jean-Claude Dassier.

« Du temps de Bez et Tapie, on se fendait la gueule. Les réunions de présidents de club, c’étaient des films ! Quand on y allait, on savait qu’on allait rire ou pleurer. Aujourd’hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau ! »

Dassier ne saurait donc pas par où pisse un taureau. Déclaration élégante qui peut prêter à sourire ou à pleurer, c’est selon. Quoi qu’il en soit, il est vrai que notre président n’aura jamais l’envergure qu’avait Bernard Tapie à l’époque. Mais était-ce besoin de le souligner ?

Un article lu 7156 fois