Valbuena : « beaucoup d’abnégation »

Mathieu Valbuena auteur d’un bon match face à son club formateur, livre son sentiment sur la victoire olympienne obtenue contre les Girondins de Bordeaux. « C’était important de gagner. On a vu un bon visage de l’OM même si on n’a pas eu beaucoup de réussite. On a mis beaucoup d’abnégation. Le but de Gignac fait […]

Mathieu Valbuena auteur d’un bon match face à son club formateur, livre son sentiment sur la victoire olympienne obtenue contre les Girondins de Bordeaux. « C’était important de gagner. On a vu un bon visage de l’OM même si on n’a pas eu beaucoup de réussite. On a mis beaucoup d’abnégation. Le but de Gignac fait plaisir, c’est son premier au Vélodrome. On est contents pour Brandao aussi. Cela fait longtemps que l’on attendait ça. Sur le but, j’avais senti le coup. Cela me fait plaisir pour Brandao car je l’apprécie beaucoup. Il a été sifflé à sa sortie mais il ne le mérite pas. Il a marqué un but qui va lui faire du bien, pour Gignac aussi. Ils ont montré qu’ils avaient des ressources pour marquer« , explique le milieu de terrain marseillais devant la presse, à la fin de la rencontre.

L’Olympique de Marseille a renoué avec le championnat de la meilleure des façons, vainqueur des Bordelais sur le score de 2-1, un nouvel OM c’est peut être présenté sur la pelouse du stade Vélodrome. Une équipe qui gagne et qui se montre enfin efficace, avec des attaquants performants, à l’image d’André-Pierre Gignac qui inscrit son premier but à domicile de la saison ou encore de Brandao qui parvient enfin à ouvrir son compteur but en championnat. Si le réveil offensif des hommes de Didier Deschamps demandera confirmation sur la durée, il accrédite l’idée que le parcours du Champion de France en titre dépendra en grande partie du rendement de ses attaquants.

Un article lu 3339 fois