Tigana : « pas le bon moment »

Jean Tigana, l’entraîneur de Bordeaux, se confie au quotidien La Provence avant le choc face à l’OM demain à 21h. Il pense que ce n’est pas le bon moment pour prendre l’OM. « L’OM reste sur une élimination en Coupe de France, poursuit l’entraîneur des Girondins, il doit y avoir une mobilisation totale. C’est mieux de […]

Jean Tigana, l’entraîneur de Bordeaux, se confie au quotidien La Provence avant le choc face à l’OM demain à 21h. Il pense que ce n’est pas le bon moment pour prendre l’OM.
« L’OM reste sur une élimination en Coupe de France, poursuit l’entraîneur des Girondins, il doit y avoir une mobilisation totale. C’est mieux de les rencontrer quand ils sont dans une bonne série, plus relax. Là, ils seront à fond. Quand on regarde leur effectif, ils ont un vrai potentiel, sont mieux armés que nous; ils ont été champions, se sont renforcés et sont favoris pour le titre« . S’il pense également que demain, « la défaite est interdite pour les deux équipes« , l’OM se doit de gagner son match demain pour recoller au haut du classement, et se mettre dans une situation confortable pour le déplacement à Auxerre en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Un article lu 2888 fois