Fanni : « ne pas les prendre à la légère »

Rod Fanni a parlé de la rencontre face à Bordeaux ainsi que de sa situation actuelle. Le joueur sort de blessure et souhaite que les joueurs de l’OM se mobilisent. « Je me suis préparé pour jouer. La semaine dernière, j’avais encore quelques tensions au niveau de mon ischio, et ça aurait été prématuré de jouer […]

Rod Fanni a parlé de la rencontre face à Bordeaux ainsi que de sa situation actuelle. Le joueur sort de blessure et souhaite que les joueurs de l’OM se mobilisent. « Je me suis préparé pour jouer. La semaine dernière, j’avais encore quelques tensions au niveau de mon ischio, et ça aurait été prématuré de jouer à Evian, d’autant que le terrain n’était pas franchement fait pour ne pas prendre de risques. Mais j’ai hâte. Après, Bordeaux ou un autre, là n’est pas la question. L’important pour nous, c’est de gérer le statut de favori permanent. A chaque match, on est attendu. Après, Bordeaux, je les ai déjà joués cette saison avec Rennes, c’est une super équipe. Et même si ces derniers temps, ils ne sont pas positionnés comme des adversaires directs, il ne faut surtout pas les prendre à la légère. Mais plus que de regarder Bordeaux, c’est de nous que nous devons nous préoccuper » a déclaré le défenseur sur le site de L’Equipe.

La seconde partie de saison débute ce week-end et il va falloir commencer par une victoire contre Bordeaux. Fanni sait qu’il doit faire ses preuves pour remonter au classement et pour passer devant Cesar Azpilicueta dans l’esprit de Didier Deschamps.

Un article lu 2319 fois