Diawara est « pressé d’y être »

Après avoir quitté la saison dernière son ancien club les Girondins de Bordeaux sur l’incompréhension de ses coéquipiers, le défenseur olympien, Souleymane Diawara, va retrouver les terrains après trois matchs de suspension. Il se confie au quotidien La Provence en expliquant les difficultés du club olympien à enchaîner les bons résultats. « Après avoir remporté le […]

Après avoir quitté la saison dernière son ancien club les Girondins de Bordeaux sur l’incompréhension de ses coéquipiers, le défenseur olympien, Souleymane Diawara, va retrouver les terrains après trois matchs de suspension. Il se confie au quotidien La Provence en expliquant les difficultés du club olympien à enchaîner les bons résultats.

« Après avoir remporté le titre de champion de France, nous étions sur notre nuage, souligne Diawara. C’est peut-être cela qui a provoqué notre mauvais départ. Nous nous sommes parlés. Nous nous sommes dits qu’il ne fallait pas rester sur ce titre et que nous devions nous réveiller. » Espérons donc que le message a été entendu et que l’envie et la détermination de Diawara soient partagées par tous ses partenaires.

Et, pour commencer, il faudra gagner ce dimanche face à Bordeaux. Toujours dans La Provence, Diawara explique avoir des fourmis dans les jambes à force de ne pas jouer. Celui-ci se dit pressé d’y être.

« J’ai vraiment envie de jouer, je suis pressé d’y être, assure-t-il. Physiquement, je suis prêt. J’ai fait un match entier en Espagne même si nous n’avons joué qu’une heure. Quand je ne jouais pas, je faisais des exercices après les entraînements, vu que j’étais à court de compétition« . S’il s’attend à un match particulier pour lui, on peut se satisfaire de son envie de jouer mais espérons surtout qu’il fasse un excellent match, lui si précieux dans la conquête du titre l’an passé.

Un article lu 3605 fois