Anigo : « je crois en Gignac »

Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, s’exprimait aujourd’hui sur France Football au sujet de l’élimination de l’OM en Coupe de France, du match face à Bordeaux et du cas Gignac. Qualifiant l’élimination comme « un échec« , il explique surtout que nous allons savoir dimanche si l’OM a digéré cette élimination, ou non. Pour lui, « c’est […]

Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, s’exprimait aujourd’hui sur France Football au sujet de l’élimination de l’OM en Coupe de France, du match face à Bordeaux et du cas Gignac. Qualifiant l’élimination comme « un échec« , il explique surtout que nous allons savoir dimanche si l’OM a digéré cette élimination, ou non. Pour lui, « c’est un match important, mais pas capital« . Pourtant, l’OM manque de points, chaque match devrait être comme une finale, un match capital car chaque point compte et c’est face à de telles équipes que nous remporterons le championnat.

Anigo donne également son avis sur Gignac, l’attaquant de l’OM, qui n’arrive pas à s’imposer à la tête de l’attaque phocéenne. Celui-ci donne pourtant sa totale confiance envers le joueur. « Je crois en lui, tout simplement. Je connais le joueur, je connais le garçon. Il a du caractère. A un moment, il va se mettre à marquer. Et comme pour tout buteur, ça peut se finir en série. Il sait marquer. Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. Le temps, on n’en laisse pas souvent à Marseille. Mais lui, il en a besoin« . Gignac est indéniablement un bon attaquant, et possède des qualités, mais il faut maintenant qu’il s’affaire de marquer car l’OM ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps et de lui donner trop de chances de s’imposer.

Un article lu 3054 fois