Fautrel : des suspects arretés

Durant le match face à Auxerre, l’arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel, est passé à côté de son sujet en commetant plusieurs erreurs qui ont empêché l’OM de s’imposer. Malgré les acerbes critiques du staff marseillais après le match, ce dernier a vite fait marche arrière en avouant que certaines erreurs étaient plus difficilement décelables […]

Durant le match face à Auxerre, l’arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel, est passé à côté de son sujet en commetant plusieurs erreurs qui ont empêché l’OM de s’imposer. Malgré les acerbes critiques du staff marseillais après le match, ce dernier a vite fait marche arrière en avouant que certaines erreurs étaient plus difficilement décelables qu’il n’y paraissait.

Du côté des supporters, certains ont eu la « bonne idée » de menacer de mort l’arbitre par téléphone. Sauf qu’ils ont appelé Fautrel depuis leur domicile et leur téléphone fixe, en trouvant le numéro dans les Pages Blanches. Les quatre suspects ont donc facilement été interpellés par le Groupe des violences urbaines de Marseille. Ils seront traduits en justice prochainement.

Il y avait certainement d’autres moyens plus intelligents d’exprimer une colère qui devrait pourtant être plus maîtrisable. Après tout, ce n’est que du football…

Un article lu 3938 fois