Riolo : une élimination « inadmissible »

Plutôt que de se réjouir de la large victoire du PSG en Coupe de France, Daniel Riolo, en bon supporter parisien qu’il est, préfère se concentrer sur l’élimination de l’OM contre Evian. A croire qu’une défaite de l’OM intéresse toujours plus le lecteur ou l’auditeur qu’une victoire du PSG. Le journaliste s’exprime sur le site […]

Plutôt que de se réjouir de la large victoire du PSG en Coupe de France, Daniel Riolo, en bon supporter parisien qu’il est, préfère se concentrer sur l’élimination de l’OM contre Evian. A croire qu’une défaite de l’OM intéresse toujours plus le lecteur ou l’auditeur qu’une victoire du PSG. Le journaliste s’exprime sur le site de RMC Sport :

« Evian, c’est une bonne équipe. (…) C’est une bonne équipe de pros, des mecs qui peuvent élever un certain niveau de jeu sur un match. Je pense qu’Evian, ça vaut largement entre la 10ème et la dernière place d’un point de vue du ‘niveau’, parce que la Ligue 1 est pourrie. (…) Je ne comprends pas que l’OM puisse tomber comme ça, en se faisant promener sur toute une mi-temps, peu importe les conditions difficiles. D’ailleurs, Evian jouait plutôt bien au foot dans ces conditions, le ballon circulait bien en 1ère période. Si Evian peut le faire, Marseille aussi. Je ne comprends pas que ça arrive à l’OM, c’est inadmissible. »

Pas un mot sur la lourde préparation physique réalisée en Espagne par les hommes de Didier Deschamps, laquelle explique en partie leur manque de jus, et l’intérêt relatif de la compétition pour le club olympien. Avec la Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue, l’agenda marseillais est déjà bien fourni…

Un article lu 7671 fois