Roland : « compliqué pour l’OM »

On l’a cru un moment à la retraite, mais l’ex-commentateur vedette de TF1 ne rend pas facilement les armes. Interrogé par La Provence, il livre un avis très sévère sur la gestion actuelle de l’OM : « Pour moi, c’est très simple. Les problèmes des Marseillais sont survenus avec le départ de Mamadou Niang. Sans Niang, […]

On l’a cru un moment à la retraite, mais l’ex-commentateur vedette de TF1 ne rend pas facilement les armes. Interrogé par La Provence, il livre un avis très sévère sur la gestion actuelle de l’OM :

« Pour moi, c’est très simple. Les problèmes des Marseillais sont survenus avec le départ de Mamadou Niang. Sans Niang, l’OM a perdu son appétit. Mais je sais bien que c’est compliqué de conserver un joueur contre son gré… (…) Je ne me prononcerai pas pour Rémy. Mais je me demande si la signature de Gignac n’est pas une mauvaise idée ou, du moins, une fausse-bonne idée… Il me donne l’impression, même sur les courtes dix minutes qu’il a disputées dimanche, de ne pas savoir où se placer. (…) En début de saison, je pensais que l’OM allait conserver son titre de champion de France tranquillement. Mais, vu les parcours de Lille, de Lyon et du PSG, ça va être compliqué. »

Nombreux sont ceux qui, à l’instar de Thierry Roland ou Rolland Courbis, retournent leur veste à mi-championnat. Espérons que l’équipe de Didier Deschamps sera en mesure de fermer de nombreuses bouches, comme suggéré par Gabriel Heinze il y a quelques semaines.

Un article lu 5378 fois